Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patapon le nécromant vous parle

Ce blog prendra plusieurs formes. Il sera parfois absurde, parfois horrifique et parfois juste calme. Vous trouverez ici des nouvelles, des règles de jeu et le partage de quelques découvertes. J'utilise des images pour étayer mon propos mais celles-ci ne m’appartiennent nullement. Je les ferai disparaître à la première demande de leur propriétaire.

'Tain ça y est

Publié le 10 Juillet 2020 par Patapon

J'ai mis le temps, mais j'ai fini par mettre le doigt dessus. La raison pour laquelle mon crayon est aussi vide que les rues de Chernobyl pendant le confinement. Mon amour pour les JdR contemporains a été fortement mis à mal ces derniers temps. Ma vision du monde et son absence complète d'optimisme ont taclé mon inspiration directement à la gorge. Les ennemis que j'aimerai qu'on combattent sont impossible à toucher et tout est verrouillé, mon attrait récent pour l'apocalypse ou son après signifie juste que je pense que le présent est enlisé dans un état permanent de dégradation et que l'inertie de ce mouvement est telle que rien ne peut l'arrêter. Il ne nous reste plus qu'à espérer qu'il y aura des survivants et que, par conséquent, de nouveau un espoir. Le cas d'INS/MV est intéressant, car ma vision du monde ne s'accorde pas de créatures démiurgiques dont le but est d'influencer l'humanité pour gagner un grand jeu, clairement l'humanité leur a échappé. Vapula, Jean, Marc, Mammon, Uphir, Nybbas ont fournis à l'humanité les moyens de son autodestruction et même s'ils rangeaient leurs orgueuils dans leurs poches et décidaient de revenir en arrière, de lutter contre ce qu'ils ont mis en place et emmène l'humanité à sa fin , les humains, eux, n'en ont pas envie et ne peuvent pas s'en sortir. Le présent est bloqué, la poignée dans le coin et le guidon en direction du mur. Du coup, le présent n'a plus d'en jeux et je ne vois pas ce que je peux y raconter.

Commenter cet article