Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patapon le nécromant vous parle

Ce blog prendra plusieurs formes. Il sera parfois absurde, parfois horrifique et parfois juste calme. Vous trouverez ici des nouvelles, des règles de jeu et le partage de quelques découvertes. J'utilise des images pour étayer mon propos mais celles-ci ne m’appartiennent nullement. Je les ferai disparaître à la première demande de leur propriétaire.

Le convoyeur

Publié le 28 Juillet 2020 par Patapon in Critiques, BD

Le convoyeur

On nous avait conseillé ce titre dont le résumé attire l'attention :

Dans un monde ravagé par la rouille (un virus qui attaque le fer) un homme aux yeux rouges promet de ramener à bon port tout ce que vous voudrez tant que vous vous acquitterez de son prix : gober un un mystérieux œuf qu'il vous fournira. Si, au début, on s'attache au personnage, le sentiment que l'on tient à son propos se transforme au fur et à mesure de la lecture.

C'est de la bien belle ouvrage le dessin comme le scénario sont géniaux, comme toute bonne BD vous la trouverez dans mes toilettes.

Commenter cet article