Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patapon le nécromant vous parle

Ce blog prendra plusieurs formes. Il sera parfois absurde, parfois horrifique et parfois juste calme. Vous trouverez ici des nouvelles, des règles de jeu et le partage de quelques découvertes. J'utilise des images pour étayer mon propos mais celles-ci ne m’appartiennent nullement. Je les ferai disparaître à la première demande de leur propriétaire.

Des nouvelles

Publié le 27 Janvier 2016 par Patapon

Ça fait longtemps que je n'ai rien posté, j'ai quelques dossiers en suspend mais ça n'avance pas beaucoup. Heureusement, d'un autre côté, la partie "Mystères" du jeu de rôle les Mères avance bien, le jeu devrait être doté d'un système de magie sympa et cohérent donnant tout son sens au chant et aux choristes.

De plus j'ai un scénario de bande dessinée qui avance lui aussi et je vous ferait part de ce projet quand je serai bien plus assuré de sa faisabilité.

Pour finir, et dès que j'aurai du temps libre, je posterai un petit background pour un med fan avec quelques illustrations de Kurokato. Il me reste aussi des dossiers sur l'apparence physique des personnages "bons", les démons et le terrorisme.

Voilà, donc pour vous faire patienter je partage avec vous une vidéo qui m'a bien plu et qui, je pense peut aider tout le monde en terme d'inspiration.

A plus dans le bus.

Commenter cet article