Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patapon le nécromant vous parle

Ce blog prendra plusieurs formes. Il sera parfois absurde, parfois horrifique et parfois juste calme. Vous trouverez ici des nouvelles, des règles de jeu et le partage de quelques découvertes. J'utilise des images pour étayer mon propos mais celles-ci ne m’appartiennent nullement. Je les ferai disparaître à la première demande de leur propriétaire.

Avancement

Publié le 5 Octobre 2015 par Patapon in Les Mères

Avancement

Un petit topo rapide, en ce moment je bosse sur la chronologie la plus exhaustive possible des Mères. C'est un peu long. C'est surtout dû au fait que tous les événements ne sont pas encore figés dans le temps. De plus, il m'arrive d'en ajouter d'autre et de créer des événements comme ils me viennent. Cette chronologie est donc probablement la plus grosse part du background que je dois terminer.

Je poste la chronologie officielle (c'est à dire telle qu'elle est apprise aux enfants du Pic) dès qu'elle est terminée

Patapon

Commenter cet article