Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patapon le nécromant vous parle

Ce blog prendra plusieurs formes. Il sera parfois absurde, parfois horrifique et parfois juste calme. Vous trouverez ici des nouvelles, des règles de jeu et le partage de quelques découvertes. J'utilise des images pour étayer mon propos mais celles-ci ne m’appartiennent nullement. Je les ferai disparaître à la première demande de leur propriétaire.

INS 2018 7e partie : Les inclassables

Publié le 13 Avril 2018 par Patapon in INS-MV

INS 2018 7e partie : Les inclassables

Caym duc du Kenya, marquis des animaux : Caym s’en fout, il est aux abonnés absents. Il est parti chasser la licorne dans les marches intermédiaires. Cette dernière décision l’a fait partir complètement et il ne veut pas qu’on le dérange avant que les choses ne se soient calmées. La hiérarchie hésite entre le laisser tranquille et le déclarer renégat. Elle a d’ailleurs demandé à Beleth de surveiller Caym, certains ont peur qu’il n’ait développé un syndrome d’Andréalphus qui pousse à n’en faire qu’à sa tête sans penser aux conséquences.

Gaziel, duc du Tibet, marquis de la terre : Gaziel s’en fout, complètement, quand on lui dit qu’il allait devoir surveiller un territoire il a demandé jusqu’à quelle profondeur. Gaziel est donc duc du Tibet, mais tout le monde est en droit de penser qu’il parcoure les sous-sols de la Terre sans que personne ne l’en empêche.

Nog, duc de Guadeloupe, marquis de la paresse : Nog dormais quand on lui a décerné son titre. Il dort encore.

Vapula, grand intendant, marquis de la technologie : Vapula avait la tête dans ses recherches et quand il l’a levée pour voir ce qui se passait autour de lui, il avait été propulsé grand intendant. Du coup il replonge dans ses recherches pour être sûr de ne rien avoir à assumer. Mais il se trompe car Andromalius veut faire appel à lui pour armer et équiper les nouvelles troupes des enfers. Mais lui ça ne l’enchante pas, ce qu’il veut c’est fabriquer de trucs dangereux pour leurs utilisateurs, pas des trucs super pointus, ou alors des bombes, Vapula aime bien les bombes. Si Baal ou Ouikka demandent des trucs peut-être qu’il voudra bien le faire, par contre un énième détecteur de mensonge, c’est hors de question.

INS 2018 7e partie : Les inclassables

Malphas, prince d’Arabie, marquis de la discorde : Personne n’arrive à déterminer l’influence de Malphas sur Satan. Le nouveau système a éclairci les liens entre hauts responsables des enfers mais a aussi exacerbé les haines et les jalousies. Personne ne sait où va mener ce nouveau système de direction mais tout le monde pense que Malphas y a mis sa patte. En attendant le marquis de la discorde assure n’avoir soufflé aucun mot à Satan et rappelle qu’il est lui-même impliqué dans cette nouvelle façon de manager. En réalité l’influence de Malphas importe peu, ce qui importe c’est que de nouvelles graines du chaos ont été semées et que ça, ça plait beaucoup à Malphas qui veut mener cette nouvelle direction jusqu’à ses limites.

Commenter cet article