Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patapon le nécromant vous parle

Ce blog prendra plusieurs formes. Il sera parfois absurde, parfois horrifique et parfois juste calme. Vous trouverez ici des nouvelles, des règles de jeu et le partage de quelques découvertes. J'utilise des images pour étayer mon propos mais celles-ci ne m’appartiennent nullement. Je les ferai disparaître à la première demande de leur propriétaire.

INS 2018 4e partie : les patriciens II

Publié le 16 Mars 2018 par Patapon in INS-MV

INS 2018 4e partie : les patriciens II

Nisroch duc de Colombie, marquis des drogues : Quoi ? Me remettre au rang de Duc alors que ce petit con de Mammon garde son rang de prince. Mammon s’est contenté de s’assoir sur le travail d’autres princes et en a tiré tous les profits. Ce connard a profité de tous les trafics d’armes et de drogues, des médias, de la précarisation du travail et de la famille et il pavoise à la cour de Satan. Il pavoisera moins une fois qu’on lui aura mis la tête dans l’évier. Et puis c’est qui cette Marie Jolie qui a peine nommée garde son rang de Dame. Une pistonnée encore, elle va voir elle aussi quand ses soutiens auront disparu.

Nybbas duc de Californie, marquis des médias : Lui qui estimait être le fléau moderne, il se rend compte qu’on n’a pas bien compris l’ampleur de son combat. Mammon, qui ne fait que brasser la monnaie, est resté là-haut pendant que tous ceux qui étaient avec lui tombent. C’est injuste… Attendez, c’est trop injuste pour ne pas être prémédité. Les anciens princes poussiéreux n’ont pas bougé alors que tous les modernes se sont cassé la gueule. C’est sûr, Malphas est derrière tout ça, dans quel but, ça reste un mystère, mais il y a de forte chance que celui qui le découvre décroche le scoop du siècle.

Samigina duc de Hongrie, marquis des vampires : Samigina fulmine, souffle, remue et s’indigne. Quand il est très en colère, les enfers peuvent entendre Toccata et fugue joué sur le grand orgue. Il avait tout grimpé à la sueur de son front, et voilà qu’on le classe avec les princes secondaires au rang minable de Duc sous les ordres de Mammon. Mais ça ne se passera pas comme ça, Samigina a bien l’intention de tout lui prendre, de le sucer jusqu’au bout.

Scox duc d’Utah, marquis des âmes : Quel nouveau complexe est passé par la tête de notre dirigeant. On dirait qu’il retourne en enfance où qu’il veut marquer une nouvelle ère. Quoiqu’il en soit, les choix de Satan ne devraient pas vraiment changer mon travail. Cependant, ils m’ont confié l’Utah, la capitale mormone. Ils ont dû se dire, Scox s’occupe des sectes, mettons-le en Utah. Je vais devoir m’occuper de tous ces mormons débiles en plus de mon boulot ordinaire. On voit qu’ils ne savent pas trop quoi faire avec leur concept. Heureusement je bosse avec Asmodée, ça aurait pu être pire.

Commenter cet article