Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Patapon le nécromant vous parle

Ce blog prendra plusieurs formes. Il sera parfois absurde, parfois horrifique et parfois juste calme. Vous trouverez ici des nouvelles, des règles de jeu et le partage de quelques découvertes. J'utilise des images pour étayer mon propos mais celles-ci ne m’appartiennent nullement. Je les ferai disparaître à la première demande de leur propriétaire.

Education

Publié le 20 Octobre 2015 par Patapon in Les Mères

Education

La Terre est fragile et elle est en danger. Des fonds insondables de notre univers, le Cœur Noir du temps règne. Les Mères se sont rebellées contre lui. Dans sa grande colère, le Cœur Noir du temps a voulu se venger. Mais les Mères ont réussi à lui échapper. Elles ont parcouru l’espace infini pendant des éons, poursuivies par Umnemeth la cicatrice béante.

Lasses et fatiguées, elles ont fini par arrêter leur périple, et dans un creux de l’univers ont créé le système solaire tout ce qu’il contient. Elles se sont installées sur Terre et ont commencé leur repos. Mais bien avant qu’il ne se termine, Umnemeth attaqua la planète. Les Mères réussirent à repousser l’assaut d’Umnemeth, mais furent grièvement blessées. Elles durent mettre au point un moyen d’empêcher Umnemeth d’agir. Umnemeth avait été repoussé en dehors du système solaire et il ne restait que peu de temps aux Mères pour agir. Elles avaient besoin d’aide. C’est ainsi qu’elles créèrent l’humanité.

Les plus sceptiques d’entre vous disent que les Mères ont créé l’humanité pour se protéger et se défendre des adversaires. On ne peut pas dire complètement non. En réalité seulement quelques-uns d’entre eux ont été élus pour aider les Mères dans leur combat contre Umnemeth. Nous sommes ces élus. Les Mères ont donné la bénédiction de l’existence à l’humanité, et seul nous, membre de la communauté du Pic avons un devoir envers Elles. Mais loin d’en porter le poids, nous devons être fiers d’être le rempart de l’humanité contre des créatures indicibles. De plus les Mères nous forment, nous parlent et nous protègent. Nous sommes plus forts, plus mobiles que tous les humains, nous connaissons des secrets aussi anciens que le premier homme.

La communauté du Pic, a été réunie pour chanter pour les Mères. Les choristes ont été formés et se relaient tous les jours pour que le chant soit continu et juste. Chaque note monte vers les Mères qui les utilisent pour créer un bouclier autour de la planète. Chaque fausse note, chaque arrêt du chant cause une brèche dans le bouclier et permet à Umnemeth d’envoyer se rejetons sur Terre. Ils partent ensuite à la recherche du Pic noir, où nous vivons.

Commenter cet article