Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patapon le nécromant vous parle

Ce blog prendra plusieurs formes. Il sera parfois absurde, parfois horrifique et parfois juste calme. Vous trouverez ici des nouvelles, des règles de jeu et le partage de quelques découvertes. J'utilise des images pour étayer mon propos mais celles-ci ne m’appartiennent nullement. Je les ferai disparaître à la première demande de leur propriétaire.

Gloire à Patapon

Publié le 30 Août 2015 par Patapon

Patapon, qui êtes vous ?

Alors je suis nécromancien de formation, j'ai eu mon diplôme à l'académie des morts en sursis, mais je suis aussi passionné de catapulte, que je collectionne dans mon jardin.

Pourquoi ouvrir un blog ?

Parce qu'il se trouve que j'ai plusieurs projet que j'aimerai partager. On devrait trouver la dedans l'écriture de jeux comme les Mères, une jeu de rôle contemporain. Peut être un jeu d'escarmouche dont je suis le personnage principale et puis probablement d'autre truc en fonction de l'avancement et de mes humeurs.

Que contiendra ce blog ?

Pour ce qui est des Mères, je pense qu'il contiendra des extraits et probablement des comptes rendus de parties. Pour l'autre jeu, ca dépendra, mais il devrait y avoir les règles au complet. Et si l'envie me prend de faire d'autre truc (RPG maker, dessin, par exemple), ce sera dedans aussi.

Merci Patapon.

De rien,

Commenter cet article
M
Et Patapon tu es vraiment le fils de Skeletor ?
Répondre
P
Non je suis son plus grand fan, j'ai du user du chirurgie pour lui ressembler.